lundi 30 novembre 2015

KNIT PRO DELUXE NOVA METAL

Coucou à tous !

Voici enfin mon " Premier " vrai article de ce tout nouveau blog :) , je prend un peu le temps de les rédigers car j'ai envie que ce blog et chaque article soit complet .

Aujourd'hui je vais vous parler de mes tous nouveau bijoux !! 

Les Knit Pro Deluxe version Nova metal ,
et ouii j'ai craquer comme toutes knits addicts ( oup'sss désolé pour les fautes !!! ) , elles me faisaient de l'oeil depuis des mois , ces fameuse aiguilles circurlaires dont parle toutes la blogosphère depuis quelques années maintenant !
J'avais quelques petits bons a dépenser sur Amazon , alors je me suis dit pourquoi pas tester c'est l'occasion et je ne prends pas un gros risque :)



Donc voila commande passer un vendredi , retard avec laposte ( comme d'hab ! lol ) , mais tout de même reçu le jeudi suivant !

  • Le Kit inclut 8 paires de pointes d'aiguilles N° 3,5 . 4 . 4,5 . 5 . 5,5 . 6 . 7 . 8
  • avec 4 cordes (1 x 60cm cable, 1 x 80cm cable, 2 x 100cm cable),
  • 6 embouts (bouchons) une pochette de 26 x 14 x 5 cm en vinyl transparent, 2 clés
La pochette de rangement est bien sympa , surtout que sa les protèges bien ! Par contre pour les longueur de câbles c'est pas trop ça , et visiblement je ne suis pas la seule à ce problème est arrivé , la plus grande longueur que vous obtenez est 80 cm , et non 100 cm  , mais bon , elles sont la , et bien entendu je ne pouvais pas resister à l'envie de les tester !



Je monte mes aiguilles , j'avoue j'avais un peu peur que celle-ci se déserre au court de mon ouvrage , et ainsi perdre tous mes points ( ce serait la fin du monde ! lol ) , mais si vous resserrer bien à l'aide des clés présente dans votre coffret , aucun soucis !

Elles sont pratique , les fils glissent bien et n'accroche pas comme sur mes vieilles circulaires en bois , et surtout elles sont légères !!! Je ne regrette pas du tout mon acquisition , bien au contraire , d'ailleur bientôt , je vous montrerais le résultat de mon travail avec ces merveilles ! Non je ne dévoilerai rien la dessus , vous le découvrirez prochainement ici même :)

Niveau prix , elles sont un peu plus cher que certaine aiguilles que l'on peut trouver sur le net , mais la qualité est là , donc vous ne prenez pas un énorme risque , surtout si vous tricoter beaucoup , elles seront très vite amortie ! Puis on approche des fêtes , peut-être ce serait une idée a souffler au père noel ;) 

J'ai choisi le kit Metal , donc les tailles ne sont pas indiquer sur ces aiguilles , mais cela ne me pose pas de probème pour ma part , mais elle sont également disponible en d'autre coloris , mais aussi version symphonis ... A vous de faire votre choix !

Voila , J'espère que un première article , celui-ci vous aura plus , et si vous avez des questions , bien entendu je me ferai un plaisir de vous répondre !

A très vite dans un nouvel article !

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire