jeudi 10 mars 2016

Mon Encours et Projet future

Salut tous le monde ,

Aujourd'hui je suis de passage pour vous parlez un peu de mes projets futurs pour le blog ,
en tricot , couture ...

mais également pour vous donner un petit aperçu de ce qui se trame sur mes aiguilles en ce moment !


Donc actuellement j'ai sur mes aiguilles circulaires de la laine coton qui vient de chez Zeeman ,
et que j'apprécie beaucoup tricoter !
J'avais déjà utiliser cette laine pour mon trendy Chales , et je dois dire que c'est un véritable plaisir a tricoter .

je vous montre vite fait , mais je ne vous dit pas plus volontairement , vous le découvrirez bientôt en image ici même :)



Ensuite j'avance aussi pour le Défis Marc'Antonu pour l'association  Voiles des Anges , dont je vous avez parlé il y a peu ,
ce projet me tient a coeur et j'espère pouvoir apporter au maximum mon aide dans la réalisation de cette écharpe géante ! 
Je vous remets les liens pour le défis 

http://www.voiles-des-anges.fr/d%C3%A9fi-marcantonu-la-plus-grande-%C3%A9charpe-du-monde

Page facebook : https://www.facebook.com/groups/1674204149460348/



Ensuite place au projet future :

J'envisage de me lancer dans un projet de OUF ! lol la réalisation de chaussette à 4 aiguilles , certain se diront " ouais bof , rien de difficile " , et pourtant si , pour moi ce sera une grande première !

Ensuite j'ai démarrer un plaide en suivant les tutos de chez hachette Tricot Passion , 
je vous présenterai petit a petit ici même l'avancer du projet !

Un nouveau Châles aussi me fait de l’œil , donc vous le verrez surement bientôt ici !

Mais j'ai également en projet la réalisation de nouveau tutoriel , tanto couture , tanto tricot !
Et oui ce premier que j'ai publier il y a peu , m'a donner pas mal d'idée , donc je pense partager avec vous ici même , mais également sur ma chaîne Youtube !

D'autre project viendront très certainement s'ajouter a cette liste bientôt , et je pense vous en faire part prochainement !



En tout cas je suis ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre , et cela me touche beaucoup , et j'espère que ce blog continuera a vous plaire .
J'avais un doute en ouvrant ce blog , 
et je ne savais pas si ça valait le coup de publier , 
grâce a vous mes doutes ont disparue !

Un grand merci à vous tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire