mercredi 20 avril 2016

Mes Petits Bonnets pour l'opération " Mets ton Bonnet "

Parce qu'il n'y a pas réellement de période prédéfinie pour la réalisation des petits bonnets ,
j'en fais un peu toute l'année , comme ça cela me permet d'en avoir un nombre considérable le moment venue .

Donc comme vous le savez déjà , ou peut-être pas ,
cette opération est organiser chaque fin d'années , ce depuis 10 ans maintenant ,
le but du jeux est de réaliser des petits bonnets , qui seront ensuite mis en vente sur des bouteilles smoothies Innocent .
Le petits bonnets rapportent 20 cents pièces , 
argent qui revient à l'association Les Petits Frères Des Pauvres ,
qui vient en aide aux personnes âgées isolées .

Voici mes petits bonnets ,
j'en réaliser d'autre que je publierais petit à petit.

Merci de votre visite !
A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire