lundi 2 mai 2016

Quoi de Neuf ?


Bonjour Bonjour !!

Aujourd'hui un petit tour sur ce qui se trame sur mes aiguilles en ce moment , 
je suis sur deux projets  en même temps ,
même trois en comptant le défis Marc Antonu  ,
et pourtant j'ai déjà plein d'idée en tête , mais toujours pas assez de mains ! lol

Actuellement je réalise une écharpe Pfeiraupe ( une écharpe chenille ) , 



je la réalise à l'aide de la laine coton de Zeeman ( j'adore cette laine !! ) , je pense l'avoir terminer d'ici peu ,
et ainsi entamer mon nouveau projet ! 




Mon autre projet qui traîne , rupture de laine entre temps ,
est une écharpe pull , j'espère aussi l'avoir terminer bientôt :)




Et bien entendu je continue l'aventure pour le défis Marc Antonu , 68 km d'écharpe , il ne faut surtout pas perdre le cap ! :)




Je pense aussi à la réalisation de nouvelles vidéos en couture , mais aussi tricot pour ma chaîne Youtube , 
et j'espère que vous pourrait les visionner d'ici peu !

Et vous que Tricottez vous en ce moment ?!

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire