dimanche 29 janvier 2017

Ma version de "Lulu Papillon"

Salut à tous ,
J'espère que vous allez bien !


Pour Reprendre le blog , j'ai choisie comme tout première article de l'année ,
de vous montrer mon Tout premier Amigurumi !

Soyez indulgent , je découvre encore le crochet ,
et c'est une façon amusante de le découvrir :)

J'ai suivis le tutoriel " Lulu Papillon
que j'ai un peu modifier à ma façon ,
il n'est pas a 100 % identique ,
mais dans les grandes lignes c'est ça .

Donc le voici en photo :




J'ai adoré le faire ,
et je le recommande si vous débutez ,
il reste assez simple à comprendre .

Le tutoriel est disponible ici : Lulu Papillon

Il a normalement un cartable qui l'accompagne , mais je le trouver mignon sans ,
c'est un choix tout à fait personnel , libre a vous de le réaliser ou pas.

Je vous dis à très bientôt sur le blog ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire